Les détails du deal Bouygues Télécom /Netflix Verouillé

Bouygues Télécom a signé avec Netflix pour distribuer le service de SVOD sur sa box en novembre. Voici les détails financiers de ce deal qui change tout dans le paysage audiovisuel. Bouygues Télécom a obtenu quelques petites concessions qui pourraient faire la différence pour ses concurrents. L'accord qui lie Bouygues Télécom et l'opérateur américain Netflix se base en effet sur une tranche de 10% des revenus issus des abonnements, mais une série de clauses supplémentaires complique ce schéma. Ce sont ces "concessions" dont parlait l'opérateur filiale en télécommunications de la maison Bouygues et qui donnent tout le sel de cette affaire, autant que la possibilité pour les rivaux de Bouygues télécom d'envisager sérieusement de signer également avec Netflix : SFR e ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.