Melty : toujours plus de contenu « maison » Verouillé

Tournois de basket et de e-sport, webdocumentaires sur les artistes maison, Youtubeurs mis en avant, pour sa rentrée 2014, Melty mise gros sur la production interne de contenu. Pour attirer toujours plus de sponsors. Pour sa rentrée 2014/2015, Melty promet à ses visiteurs toujours plus de contenus. Et la plupart d’entre eux seront fait maison, assure le réseau. Ainsi, si l’équipe de chroniqueurs est renouvelée, un seul nom « people » les rejoint cette année : Florian Gazan pour une pastille sur la vie des people en réaction à l’actualité du moment. Au contraire, la société veut miser sur du contenu maison. La Melty House Talents a signé 5 nouveaux artistes : Les Affreux et Math Podcast qui réalisent des pastilles vidéos sur YouTube, Real Chanty une chanteuse, ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.