SFR : les 20% de Vivendi en question… Verouillé

L'autorité de la concurrence s'interroge sur les 20% que Vivendi garderait dans le nouvel SFR, et pourrait imposer des obligations d'investissements dans la technologie Fiber To The Home (FTTH). L'autorité de la concurrence cherche des poux sur la tête de Numéricable et de SFR. Le déclenchement avant l'été d'une enquête approfondie était un signal qu'il y avait bien un os dans le projet de rachat, du point de vue du gendarme. Sa gravité dépend de multiples paramètres, bien entendu, mais depuis quelques semaines l'autorité de la concurrence s'intéresse au devenir des 20% que devrait conserver Vivendi dans le nouvel ensemble. Le gendarme de la concurrence s'inquiète que le groupe français n'ait ainsi une position privilégiée sur le marché de la télévision payante. ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.