LCI ne sera plus une chaîne TV mais reste chez TF1 Verouillé

[caption id="attachment_31324" align="alignleft" width="300"] Tiens, c'est la semaine de l'emploi sur les sites de TF1, LCI....[/caption] TF1 a présenté un projet "alternatif" de transformation de LCI en service d'information qui passe par 148 suppressions de postes sur 247. Le groupe refuse pour l'heure de céder la chaîne à des tiers. Il entame des recours contre la décision du Conseil supérieur de l'audiovisuel de ne pas autoriser la chaîne à passer de la TNT payante à la TNT gratuite.  Ni au Monde, ni au Figaro, "LCI n'est pas à vendre", a répété le directeur général de la chaîne d'information continue du groupe TF1, Eric Revel, à l'antenne ce 23 septembre. Après le refus par le CSA fin juillet du passage de la chaîne payante vers la TNT gratuite, le group ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.