Fleur Pellerin, la balance et le hachoir Verouillé

Fleur Pellerin, ministre de la Culture et de la Communication s'est exprimée sur les orientations de son action. Elle s'inscrit dans la continuité, mais propose aussi de rompre avec les priorités qui avaient été celles d'Aurélie Filippetti comme la fin d'Hadopi, ou encore l'extension des pouvoirs du CSA sur le Net. Enfin, France Télévisions apparait comme un chantier important pour la ministre, qui voit dans la BBC, un modèle. Exercice obligé, Fleur Pellerin a eu droit à un long entretien dans les pages du journal Le Monde, inaugurant une prise de parole en tant que ministre de la Culture et de la Communication. La ministre s'y montre à la fois pragmatique et volontaire, notamment sur certains sujets techniques comme la net neutralité ou le piratage et plus largement les p ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.