Un été pas très radieux pour la radio Verouillé

Médiamétrie vient de publier les chiffres des audiences des radios de juillet et août 2014. Un sondage qui s'annonce comme un préquel de la saison radiophonique à venir. La RNT sauvera t-elle la radio ? Rien n'est moins sûr, malgré la conviction des radios indépendantes et locales... En attendant le jour où le conseil supérieur de l'audiovisuel mettra les choses au carré sur ce sujet, Médiamétrie a publié les audiences des radios pour les deux mois d'été. Ce sondage doit être pris avec un maximum de précautions, car les habitudes des auditeurs changent totalement pendant cette période. Or, la radio est un média où les habitudes pèsent lourd tout au long de l'année... Cet avertissement fait, les chiffres publiés par Médiamétrie révèlent une tendance lourde ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.