1% de croissance pour la publicité en France Verouillé

La France perd du terrain sur l'Allemagne et le Royaume-Uni. Le transfert de la publicité en ligne à la publicité sur mobile est en marche. Bad news... Selon eMarketer, la France va perdre du terrain sur l'Angleterre et l'Allemagne sur le marché de la publicité dans les médias. L'Allemagne conserverait la tête du classement européen, mais avec la menace de voir le Royaume-Uni revenir à moins d'un milliard de dollars du leader, alors que la France décrocherait entre 2014 et 2018. eMarketer parie pendant cette période sur un rebond du marché de la publicité dans les médias, notamment portée par une accélération sur le mobile dans des pays de l'Est de l'Europe. La progression annuelle des recettes de la publicité en France ne devrait être que de 1% jusqu'en 2018. Alor ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.