Le rapport CSPLA le suppose : MegaBox, RapidShare ou iCloud, c’est de la copie privée, et ça se « taxe » ! Verouillé

Le rapport du CSPLA est là. Il montre la voie à la commission pour Copie Privée.  Tout le monde de l'industrie des loisirs créatifs s'en félicite... La SACD qui y participe activement s'est d'ailleurs fendue d'un communiqué dans ce sens pour se féliciter de "l’avis rendu par le CSPLA et considère que la copie privée est le seul moyen réaliste d’assurer un équilibre entre le développement des services d’infonuagique, le maintien de l’exception de copie privée au bénéfice du public et la juste rémunération des créateurs". C'est dit, le travail du CSPLA sur le cloud computing a donc permis de séparer des notions qui restaient jusque-là encore dans le flou, ce qui empêchait donc tout tentative d'appliquer le barème de la redevance adéquat. Si les conclusi ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.