Le CSA se veut au centre de la mutation économique de l’audiovisuel Verouillé

[caption id="attachment_31726" align="alignleft" width="300"] La visite d'un Président de la République au Conseil Supérieur de l'audiovisuel le 2 octobre 2014, est une première dans l'histoire du CSA. Séminaire L'audiovisuel : enjeu économique.[/caption] Ne l'appelez pas le gendarme du secteur. Pour Olivier Schramek, son président, le rôle du Conseil Supérieur de l'Audiovisuel dépasse largement celui de faire respecter la loi aux acteurs du secteur. Le CSA a une vocation naturelle à être "la maison de l'audiovisuel" a t-il dit en accueillant le 2 octobre un séminaire sur le thème : "L'audiovisuel : enjeu économique" au siège du Conseil. Et la "maison CSA" a ouvert grand ses portes, le 2 octobre à tout le petit monde de l'audiovisuel - diffuseurs, product ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.