Le documentaire français à l’international : extension du domaine de la lutte Verouillé

La Scam organisait aujourd'hui une conférence sur le thème du "documentaire français dans le monde". Si les dernières études commandées par la société civile représentant les auteurs multimédia sont encourageantes, il y a beaucoup à faire pour optimiser la diffusion, et avec elle les sources de revenus, internationale des documentaires hexagonaux, une tâche qui n'est pas simple, face à des mastodontes identifiés comme les spécialistes du genre tels que BBC Worldwide ou Discovery. Même s'il est difficile, parmi tous les courants disponibles, d'identifier une véritable "French touch" en la matière, il ne fait pas de doute qu'à l'international, le documentaire français est synonyme de qualité, d'originalité et de rigueur. C'est sans doute en partie grâce à ses m ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.