La presse retrouve l’été avec bonheur Verouillé

"Print is dead"... L'avertissement est devenu une réalité pour la presse quotidienne. L'été a marqué un moment de répit dans cette descente aux enfers des ventes en kiosque. Où en sont les journaux de notre quotidien ? Avec les mois d'été, Le Monde, Libération, Le Parisien pour ne citer que ceux là mettent les bouchées doubles pour attirer le lecteurs partis pourtant bronzer ou simplement flâner pendant les vacances. Aussi paradoxale que cela puisse paraitre, l'été n'est pourtant pas une période de vache maigre pour les journaux d'information, tout au contraire. Et alors que la crise frappe plus dure que le soleil depuis plusieurs années, l'été 2014 est tout de même un cru plutôt satisfaisant, et cela bien que les chiffres de ventes relevés par l'OJD n'aient rien d ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.