Radio : les jeunes basculent vers l’écoute en numérique Verouillé

Médiamétrie est venu présenter hier, à l'occasion des quatrièmes Rencontres de la Radio 2.0 à Paris, son étude relative aux usages et équipements radio des 13-24 ans. Il en ressort entre autres que les jeunes possèdent plus d'écrans que la moyenne, que pour eux la radio est essentiellement synonyme de musique et de "talk", et que l'audience du soir est plus jeune en moyenne que l'audience de la journée. Médiamétrie a effectué une étude spécifique sur l'équipement et les usages radio des jeunes de 13 à 24 ans, qui permet de confirmer que ceux-ci sont plus équipés que la moyenne, et de constater que, si leurs appareils leur offrent toute une gamme d'usages - et notamment la vidéo - en dehors de la radio, ils restent fidèles à ce média, surtout pour écouter de la m ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.