Fleur Pellerin veut forger un nouvel équilibre Verouillé

Pour son premier discours lors des Rencontres cinématographiques de Dijon, la ministre Fleur Pellerin a plaidé en faveur d'un effort des industries créatives pour favoriser l'offre légale et trouver un équilibre nouveau dans l'univers du numérique. Oubliée la frustration de Cannes. A Dijon pour les Rencontres cinématographiques, Fleur Pellerin est venue affirmer sa place, son style et prévenir les caciques du cinéma et de l'audiovisuel que son action ne sera pas de cajoler les pleureuses... Dans son discours prononcé en clôture du premier débat de ces RCD, la doxa de la ministre n'a pas semblé si proche que cela des attentes des représentants des industries créatives qui s'étaient exprimées. Pourtant, ils avaient eu deux bonnes heures avant que la ministre ne s'exprime ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.