Spotify en 2013, en attendant l’IPO Verouillé

Spotify publie un chiffre d'affaires 2013 en forte croissance, mais des revenus publicitaires faibles qui plombent le modèle économique. Spotify vient de publier ses résultats annuels pour l'année 2013. La pépite suédoise réalise un chiffre d'affaires de 746,9 millions d'euros, mais accuse une perte de 93,1 millions d'euros. Le modèle économique de la start-up reste fragile, et sa progression, bien que régulière ne semble toujours pas de taille à redresser le marché de la musique. Selon Pascal Nègre, patron d'Universal Music France, le streaming représentera tout de même la croissance du marché pour les 10 prochaines années. Lancé en 2008 sur le marché grand public, Spotify revendique 12,5 millions d'abonnés pour un total de 50 millions d'utilisateurs dans le mon ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.