Loi numérique : le projet sur de bons rails Verouillé

Ministères et administrations se sont réunis la semaine dernière pour passer en revue les principales thématiques de la future loi numérique, mais sans pour autant en esquisser les contours. En revanche, les premiers éléments écrits seront présentés lors d'une seconde interministérielle le mois prochain. Le projet de loi numérique suit son bonhomme de chemin. En fin de semaine dernière, comme le révèle Contexte, une réunion interministérielle a eu lieu sous l'égide de Matignon. Cependant, cette réunion qui a mobilisé à peu près toutes les administrations concernées, Elysée compris, n'avait pas pour objectif d'avancer une préfiguration la loi. Voulue par George Etienne Faure, le conseiller de Manuel Valls, cette rencontre entre les différents protagonistes de l' ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.