Presse, Libération est un quotidien gratuit Verouillé

Les chiffres publiés par l'OJD sur les ventes en octobre des quotidiens montrent une nouvelle baisse des ventes en kiosque de Libération (27 009 ex.), et un virage réussi des Echos vers le numérique. Les chiffres de l'OJD sont tombés pour le mois d'octobre 2014. Période morose, météo qui se dégrade, l'entrée dans l'automne n'est pas marquante pour la presse, et les chiffres des ventes révélés par l'OJD sont dans cette tonalité passée. Toute la presse en kiosque essuie donc une baisse de ses ventes, avec quelques records à la baisse comme il se doit... Mauvaise pioche pour Libération, Le Monde, Les Echos, Le Parisien, tous sont donc dans le dur pour ce qui est des ventes "papiers". En revanche, seuls Le Monde et surtout Les Echos ont su enclencher la mécanique pour aff ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.