Jugement The Pirate Bay, la victoire en dépensant des ayants-droit Verouillé

Le tribunal de grande instance de Paris a répondu favorablement aux demandes des ayants-droit pour ce qui est de bloquer The Pirate Bay, mais il n'a pas fait avancer la jurisprudence sur le sujet de la contrefaçon numérique. Bien au contraire...  Dans l'affaire The Pirate Bay, le juge n'a pas servi le cadeau de Noël qu'attendaient les ayants droit. Depuis une autre affaire de contrefaçon, celle mettant aux prises le cinéma et le site Allostreaming, les ayants-droit bataillent sur tapis vert pour obtenir de la justice la prise en charge financière du blocage par les fournisseurs d'accès, ou les intermédiaires du Web, comme les moteurs de recherche (ces derniers ne sont pas concernés par le référé déposé par la SCPP dans l'affaire TPB). Les ayants-droit ont échafaudé to ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.