Le CSA veut que FTV devienne un tueur en séries Verouillé

Le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel dresse un bilan en demi-teinte de l'activité de France-Télévisions sur la période 2010-2014, et suggère sans ambages au groupe de sortir de son carcan, de se démarquer des chaînes du privé, et de s'inspirer des expériences américaine et britannique. Un texte qui fait quasiment office de feuille de route pour le prochain président de la holding, qui doit être nommé au printemps prochain. Contre toute attente tout n'est pas noir dans le bilan quadriennal du CSA, publié hier, intitulé "bilan des résultats de la Société France Télévision". Le gendarme de l'audiovisuel considère que France Télévisions a même réussi a "préserver une audience significative" et salue tout particulièrement le travail de la branche information de ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.