Hello play, c’est pas de la musique, c’est une banque ! Verouillé

Un peu plus d’un an après son lancement en France, Hello Bank, la filiale totalement mobile de BNP Paribas veut se remettre en scène et se faire connaître du public. Sa recette ? Miser sur la musique et le financement participatif.  Quand une banque vise un public jeune, que fait-elle ? Elle lui parle de musique et de streaming. Caisse d’Épargne s’est associée à Deezer, Société Générale a refondu son offre So Music. Pour célébrer le premier anniversaire de sa filiale mobile, Hello Bank, BNP Paribas y ajoute un autre concept à la mode : le crowdfunding. En s’inscrivant sur le site Hello Play, les internautes peuvent cumuler une cagnotte de « Hello Coins » à chaque fois qu’ils ont une activité sur leurs sites et applications de streaming préférés, à ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.