Google, diva sur le retour Verouillé

Le retrait de Google News d'Espagne montre encore une fois les méthodes extrêmes qu'est prêt à utiliser le moteur de recherche pour parvenir à ses fins et éviter d'être réglementé, et ce malgré la vague d'antipathie dont il fait actuellement l'objet à travers l'Europe. Promesse de 25 % de "taxe Google" au Royaume-Uni, poursuites de la Commission pour abus de position dominante, obligation de déréférencement, révolte des éditeurs allemands... la liste est longue des tentatives d'encadrer Google en Europe. A celles-ci, la firme de Mountain View répond systématiquement avec une complainte mêlée d'accusations de jalousie de la part du vieux continent, saupoudrées pour le fun de quelques projets culturels, soirées branchées et autres mécénats... La réaction de Goo ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.