CSA : Un pré-rapport à la tonalité favorable à la RNT Verouillé

Le conseil supérieur de l'audiovisuel avance à petit pas sur le dossier de la radio numérique terrestre. L'instance de régulation a transmis aux radios un pré-rapport sur le sujet, avant qu'une version définitive ne soit enfin établie. Ce texte a été rédigé après une série d'auditions qui ont eu lieu le 11 décembre dernier. Les professionnels ont jusqu'au 9 janvier pour donner leurs suggestions. Le pré-rapport n'est pas sans une tonalité générale plutôt favorable à la RNT. Cependant, l'exercice n'est pas sans une certaine difficulté pour le CSA qui se doit d'éviter de provoquer des réactions épidermiques des opposants.  Par petites touches dans ce texte, le CSA montre quelques éléments favorables à la RNT. Si l'écoute de la radio sur l'IP progresse, note le ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.