La VOD pour un français sur cinq Verouillé

La SVoD est encore un marché de niche en France. La VoD progresse mais ne touche qu'une partie minoritaire des foyers, loin derrière l'accès pirate à des films ou des séries. Médiamétrie a rendu publique une étude sur la consommation de la vidéo par les Français. L'année 2014 marque un tournant avec l'arrivée en France de Netflix qui sonne ainsi le départ d'une nouvelle course, celle de la SVoD. Selon l'institut, la consommation de la video à la demande en France progresse régulièrement depuis des années, mais les niveaux restent modestes.  19% des internautes de 6 ans et plus, soit dont un français sur cinq a un jour au moins consommé une fois de la VoD en 2014; une progression de trois points sur un an. Un pourcentage faible, qui n'est pas sans rappeler que la VoD ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.