Pour Takis Candilis (Lagardère), l’avenir de la production TV est européen Verouillé

[caption id="attachment_36416" align="alignleft" width="200"] Takis Candilis, président de Lagardère Entertainment[/caption] Pour Takis Candilis, patron de Lagardère Entertainment, la réussite d'un producteur TV passe désormais par un horizon européen et une "taille critique".  Arrivé en 2008 à la tête de Lagardère Entertainment, le pôle production audiovisuelle du groupe Lagardère, Takis Candilis dirige le premier groupe de production TV français. Avec 1.121 heures de programmes produites en 2013-2014, une position de leader sur la fiction de prime time, et de numéro 2 en volume pour les magazines et le divertissement  (classement Ecran Total sept-oct 2014), Takis Candilis ne se croit pourtant pas à l'abri. "On est obligé d'évoluer", a t-il confié ce 11 févr ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.