Roularta : Patrick Drahi rafle la mise Verouillé

Patrick Drahi et Marc Laufer rachètent l'ensemble des titres de Roularta en France. Le paysage de la presse se précise avec trois groupes impliqués à différents niveaux dans l'audiovisuel et les télécoms. Patrick Drahi a finalement acheté la totalité des actifs du groupe Roularta en France. Après une période de négocations exclusives qui s'est conclue en début de semaine, l'homme d'affaires - propriétaire déjà de Numéricable, et qui a racheté SFR - reprend donc en plus de l'Express et de l'Expansion, les autres titres du groupe belge : "Live, Classica, Lire, Pianiste, Mieux Vivre Votre Argent et Studio Cine Live, les salons professionnels Job Rencontres, les sites Distrijob et lentreprise.fr, le groupe L'Etudiant et ses salons, le magazine people Point de Vue et ses d ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.