Presse : 2014 l’année où le papier a changé de statut Verouillé

L'OJD sur l'année 2014 montre une dépression forte des ventes en kiosque et une lente progression des ventes numériques de la presse quotidienne nationale. Les chiffres publié par l'OJD pendant toute cette année 2014 montrent un désintérêt évident des lecteurs pour le "papier": que le réseau de distribution soit également à mettre en cause est une évidence, mais de l'oeuf ou la poule puisqu'il est réputé impossible de savoir qui est le premier, nous nous en tiendrons à ce constat. Les chiffres donnent le vertige sur cette dernière livraison de l'OJD estampillée du mois de décembre 2014. Le niveau du journal Le Monde est en-dessous des 60 000 exemplaires vendus en kiosque; Libération rebondit mollement sur la barre des 25 000 jour; Le Parisien est déjà loin sous l ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.