La SACD poursuit son redéploiement Verouillé

La SACD tire un premier bilan positif du déploiement de son réseau de collecte de droits en régions. L'année 2014 a été celle d'une croissance des perceptions. Les comptes pour l'année 2014 de la SACD montre une croissance significative du montant des droits collectés. Au total, les perceptions se montent à 216,7 millions d’euros, contre 215 millions d'euros en 2013. Sur la France, les perceptions pour l'année dernière sont de 183 millions d'euros contre 179 millions, soit une progression de 2%. La plus forte progression est le fait du spectacle vivant qui enregistre un +7% soit 4,6 millions d'euros dont 4,4 en France tandis que les perceptions dans l'audiovisuel sont en baisse de -2%.  Celle-ci est la conséquence "d'une forte baisse de la copie privée après d’import ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.