RTL2.fr s’inspire du « Slow News » pour redorer son audience Verouillé

RTL2 se relance sur le Web avec un positionnement totalement inédit. La station musicale se mue en magazine musical sur le Net, avec reportage, décryptage, le tout bien calé sur une ligne éditoriale inspirée du "slow news". Thomas Karolak, le patron du Web de RTL en France, explique pour ElectronLibre ce nouveau média. Comment allez-vous résoudre la problématique de l’audience sur le net de RTL2 ? Le nouveau positionnement de RTL2.fr est un moyen de développer notre audience, en capitalisant sur l'ADN Pop-Rock de la radio pour conserver notre audience actuelle, et d'élargir aux communautés de fans et de passionnés de la culture et des tendances Pop-Rock qui englobent tous les courants artistiques cultes depuis les années 80 et 90 (la musique, le cinéma, les s ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.