Radio France pris au piège de la modernisation Verouillé

Les salariés de Radio France ont reconduit la grève. La perte d'audience, et de recettes publicitaires qui va avec commence à inquiéter. La présidence de Radio France et la tutelle travaillent pour présenter les grands arbitrages du COM à la mi avril.  Radio France est le siège d'une véritable révolution. Tout comme France Télévisions avant elle, la maison ronde se heurte aujourd'hui à la rigueur budgétaire décidée par le gouvernement. Le symptôme d'une austérité mal venue pour les grévistes, mais pour les pouvoirs publics et la nouvelle présidence de Radio France, il s'agit de ni plus ni moins qu'une étape indispensable sur le parcours de la modernisation de la maison. Ce mot modernisation renferme tous les impératifs du moment. A la fois la modernisation de l ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.