France Télévisons, la grande bataille a débuté Verouillé

Le 1er avril, sans poisson accroché dans le dos, le conseil supérieur de l'audiovisuel ouvrira les enveloppes des candidats à la fonction suprême. Les sages établiront ensuite une liste de ceux qu'ils souhaitent auditionner - qui ne sera pas rendue publique si l'un des candidats exige le secret. La désignation du futur(e) président(e) est attendue à partir de la fin du mois. Le collège se réserve le droit pendant cette phase de bousculer la liste. Les surprises d dernière minute sont monnaie courante dans ce genre de processus. La liste des candidats déclarés est la suivante : Rémy Pflimlin, qui s'engage sur une voie, celle d'une reconduction qui est osée mais qui a aujourd'hui de réelles chances; Alexandre Michelin, ancien de la maison Canal Plus, sorte de Mathieu G ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.