Jay Z se met les artistes dans la poche avec Tidal Verouillé

Avec le lancement officiel de son service de streaming musical Tidal, c'est avant-tout l'attention des artistes qu'obtiendra Jay Z, du moins dans un premier temps. Une fois les artistes avec lui - et il a déjà fait une bonne partie du travail en ce sens - il pourra avoir des singles et des albums de premier plan en exclusivité, et son offre se distinguera clairement de celle des autres services. Ce qui intéresse Jay Z, ce sont les artistes et les talents en général : c'est ce que montre toute la construction de sa marque Roc Nation, autour de laquelle il a rassemblé aussi bien des musiciens que des sportifs. Le lancement prévu ce soir à New York de l'offre de son dernier bébé - le service de streaming de musique Tidal - va encore une fois dans ce sens. Pour attirer vers lui ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.