Le Groupe C2L mise sur la garantie « satisfait ou remboursé » pour booster ses entrées Verouillé

Entre la qualité d'image avec le format 4K ou encore le label sonore en préparation, le confort du spectateur devient également l'enjeu des innovations pour les exploitants de salles à taille humaine qui souhaitent dynamiser leur fréquentation et séduire un public de moins en moins enclin à se rendre en salles notamment à cause de l’augmentation régulière des billets.  Alors que les leaders de chaînes d’exploitations de salles UGC et Gaumont s’attèlent à fidéliser les clients non-abonnés avec leurs cartes prépayées, le groupe C2L innove et ambitionne de changer les habitudes des spectateurs. Instaurer un rapport qualité-prix amélioré d’une garantie « satisfait ou remboursé », c’est l’argument de C2L pour séduire les publics ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.