Radio France, vers une médiation entre grévistes et direction Verouillé

Les syndicats et la direction de Radio France demandent chacun de son côté une médiation. La ministre a promis une décision rapide sur le conflit. Mathieu Gallet a passé une audition devant les députés. Le président de Radio France s'est expliqué sur les difficultés de l'entreprise publique, la grève, son plan stratégique et ses intentions. Ferme sur ses "convictions" et apportant les éclaircissements sur son plan, le président, toujours balloté par le mouvement de grève qui ne fléchit pas, a rappeler qu'il comptait aussi terminer son mandat. Il a aussi indiqué qu'il n'était pas dans ses intentions de "redimensionner" les orchestres de Radio France, mais qu'il s'agissait d'une décision de la tutelle. Sur le fond, le président a reconnu quelques maladresses sur les ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.