Radio : RTL reprend la tête, France Inter fauchée en plein vol Verouillé

RTL, NRJ, Inter et Europe 1, voilà le quarté de la radio pour cette vague janvier-mars.  RTL sortira en tête (si rien ne change), avec une audience stable, lors de la publication des audiences par Médiamétrie mercredi à 8 heures du matin. La station de la rue Bayard devance de peu NRJ, qui plonge d'une année sur l'autre de presque un point. Derrière les deux leaders, il semblerait qu'Europe 1 ait connu une courbe ascendante pour finir avec un score en légère baisse. Un effet dont peut aussi se prévaloir RMC qui conforte son score de l'an dernier. Enfin, le service public était bien lancé sur ce début d'année. Les neuf jours de grève comptabilisés ont évidemment pesé. France Inter devrait s'apprécier aux alentours de 10,6; France Info 8,1 et France Bleu ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.