La radio en passe de perdre le match face aux chaines d’info Verouillé

La Radio numérique terrestre offrirait aux stations de la FM plus de souplesse et de dynamisme pour répondre du tac au tac aux chaines d'information. La radio fut pendant longtemps le plus court chemin entre l'actualité et les français. Ce lien privilégié est en passe d'être rompu. Les français aiment maintenant s'installer devant un écran pour assouvir leur soif d'informations. Le premier de ces écrans est bien sur celui de la télévision. BFM TV, iTélé, mais aussi la pionnière LCI, ont captivé les français lorsque l'actualité l'exige, comme l'on dit. L'image a vaincu l'audio. La vague des sondages Médiamétrie sur la période janvier-mars, dont nous avions dévoilé une partie des audiences lundi dernier, est en trompe l'oeil. Elle marque la défaite des stations ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.