VICE Media étend ses liens avec HBO et Live Nation Verouillé

Un an après l'annonce de son lancement, à Cannes, VICE News, a fait du chemin. Les dirigeants du groupe VICE Media, parti d'un magazine créé en 1994 à Montréal, et devenu un réseau multichaînes en ligne, étaient invités au Mip TV, dans le cadre des conférences Mip Digital Fronts. Après s'être fait connaître pour un reportage en immersion au sein de l'Etat Islamique, avoir gagné un Emmy Awards pour une série documentaire diffusée sur HBO,  VICE News, chaîne d'information en ligne alimentée par des contributeurs dans le monde entier, s'est fait une place dans le paysage de l'information. La chaîne compte aujourd'hui 1,3 million d'abonnés, et 225 millions de vidéos vues par mois, selon ses dirigeants. Elle s'apprête à lancer un magazine quotidien d'actualité de 30 ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.