Le début d’une alliance française entre culture et numérique Verouillé

Avec leur initiative Proscenium, dont le livre blanc a été rendu à l'Assemblée Nationale cette semaine, les producteurs du Prodiss montrent la voie d'un rapport plus prévenant entre le live et ces entreprises du numérique qui ne demandent qu'à grandir dans la culture. La question de l'extension de ce projet au reste du secteur culturel était d'ailleurs sur toutes les lèvres à la sortie de l'évènement. Cela faisait longtemps que certains acteurs du numérique attendaient une telle formalisation. L'opposition entre le numérique qui chamboule tout et s'arroge la valeur du travail des autres et celui qui, attentionné, essaie de s'adapter au monde de la culture et de deviner ce dont elle a besoin pour avancer est apparue comme une évidence ce mardi soir à l'Assemblée Nati ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.