Les dessous du deal Believe – Tunecore Verouillé

Believe double de taille en rachetant Tunecore. Une opération financée entièrement en cash par la start-up qui vise 250 millions de dollars de CA pour 2015.  Believe vient de mettre la main sur Tunecore, son homologue américain. Une grosse opération pour l'ex start-up de la musique française, qui englobe d'un seul coup comme la grenouille qui avale un boeuf, une société qui réalise 137 millions de dollars de chiffre d'affaires, avec un catalogue de près de 120 000 artistes ! Une grosse opération pour Believe qui va permettre d'atteindre en 2015 "entre 230 et 250 millions de dollars de chiffre d'affaires", déclare le Pdg, Denis Ladegaillerie. Les salariés de Tunecore restent en place. En tout, Believe va donc compter près de 300 personnes, et entend encore embaucher entre ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.