Le cinéma afro émerge sur le marché par le petit écran Verouillé

L’essor de la vidéo à la demande se poursuit si l’on croît la hausse de 6% du marché français à laquelle s’ajoutent les 70% d’internautes qui en ont connaissance soit 10% supplémentaires. Sur lancée d’une croissance de 38% enregistrée pour MyTF1VoD en 2014, le groupe TF1 continue d’enrichir son service de vidéo à la demande à l’acte avec le label « AfrostreamVod » lancé il y a quelques semaines. Une véritable vitrine pour le cinéma afro – dont l’arrivée sur le marché de la vidéo à la demande par abonnement (VàDA) est proche et plébiscitée avec 5 000 pré-abonnés à Afrostream – qui pourrait s’agrandir si les négociations avec deux opérateurs, dont assurément Orange, aboutissaient à un nouveau partenariat. Confirmant le format VoD en gui ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.