Canal Plus, la proposition faite au cinéma Verouillé

Canal Plus a fait enfin des propositions concrètes au cinéma dans le cadre de la négociation sur le financement. Nous en révélant les grands axes. Canal Plus ne veut pas  s'engager sur un nombre minimal de films, refuse de réévaluer à la hausse sa contribution financière, et demande toujours plus de diffusions dans sa fenêtre d'exploitation. Les représentants du cinéma et Canal + sont en conclaves depuis des mois. Il ne s'agit pas de désigner un président mais bien de conclure un accord sur le financement du septième art en France. Idéalement, le cinéma et Canal + voudraient se taper dans la main devant les caméras et les photographes sur le tapis rouge de Cannes. Le chemin n'est plus si long que cela, à en croire les dernières réunions entre les protagonistes. C ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.