Google : un business sans perspectives Verouillé

Google a promis de travailler sur une meilleure intégration son moteur sur les mobiles, et de maitriser les couts des projets. Les marchés saluent un retour des bonnes manières de la part du géant de Mountain View. Google enchaine les baisses. Baisse du cout par clic sur les publicités, baisse de la part de marché de ses services sociaux, baisse de la progression de son bénéfice... Et sur certains marchés capitaux pour la société de Mountain View comme les Etats-Unis, c'est aussi Android qui est confronté à quelques revers de fortune. Les marchés n'en ont cure, et l'action du géant du Web poursuit son vol tranquille. Google a été rangé depuis longtemps dans la catégorie des modèles "ennuyeux", sans perspectives fortes de croissance, mais pas non plus en danger imméd ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.