Tropiques FM : les procédures en derniers recours Verouillé

La gérance de Tropiques FM est sujette à des affronts sans précédents. La grève de la faim du fondateur et homme de médias Claudy Siar – à son 6ème jour – illustre une situation plus que jamais endiguée par des négociations et un dialogue rompus avec les dirigeants de la radio. Et le CSA, interpellé maintes fois par Claudy Siar, a tenu à clarifier son champ d’action dans ce conflit qui perdure depuis août 2012. Créée en 2007 avec l’attribution de la fréquence 92.6 par le CSA, le cahier des charges de Tropiques FM consistait clairement à « mettre en exergue les identités d’outre-mer » de sorte à les intégrer et les représenter dans le paysage audiovisuel français. La radio se veut donc « généraliste à prédominance musicale » avec des musiq ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.