Canal Plus n’a pas d’accord avec le (tout) cinéma Verouillé

L'accord entre Canal Plus et le cinéma n'est pas acté. La grande famille du septième art se déchire sur les marches du Festival de Cannes. Douche froide sur la croisette ! L'APC et l'UPF n'ont pas signé l'accord proposé par Canal Plus sur le financement du cinéma français... Un rôle de trouble festival que les deux associations revendiquent sans souci du qu'en dira t-on, alors même que d'autres organisations concernées ont paraphé l'accord qui scelle les relations avec le groupe Canal Plus pour les 5 années à venir. L'APC et l'UPF ne ferment pas pour autant la porte au nez de Canal Plus, mais en l'état "on ne peut pas dire qu'il y a un accord si rien ne change", prévient Frédéric Goldsmith, le délégué général de l'APC... Marc Missonnier, le président de l'APC, ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.