Canal Plus aux effrontés du cinéma : « nous avons besoin de droits supplémentaires » Verouillé

La réaction de Canal Plus, en direct du Festival de Cannes, ne s’est pas faite attendre suite aux déclarations de Marc Missonnier et Frédéric Goldsmith à propos de l’accord entre le groupe et la majorité du cinéma français. Les contradicteurs se renvoient l’erreur de jugement quant à la valeur à donner au cinéma. Canal Plus prend la responsabilité de redonner des couleurs vives au cinéma 100% made in France, et son ambition justifie sa nouvelle politique quinquennale en matière de financement et d’exploitation de cinéma français. C’est donc dès l’ouverture de la rencontre organisée ce jour par la SACD à Cannes que Nathalie Coste-Cerdan, directrice du cinéma à la chaine cryptée, a vivement exprimé son hostilité face aux arguments des réfractaires n’ap ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.