Le jeux écrasent la concurrence sur Android Verouillé

Candy Crush, Clash of Clans et Google sont les plus populaires des applications sur Android au premier trimestre 2015. Les jeux "casual" ont tiré les revenus issus de la plateforme pour ce début d'année. La progression des téléchargements comme des revenus sur Google Play Store sont largement le fait des jeux. Et tout particulièrement des jeux imposant un achat "in app" pour progresser plus rapidement. C'est l'un des enseignements de l'étude d'App Annie, la plateforme d'analyse d'applications mobiles. Entre le premier trimestre de cette année et celui de 2014, la progression des téléchargements sur le store Android a été de 30% indique App Annie, quand les revenus ont connu une progression plus importante de 40%. La croissance des téléchargements est le fait des pays comme ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.