Google fait profil bas Verouillé

Google n'a pas fait dans l'esbroufe pour cette édition 2015 de la Google I/O, la conférence réservée aux développeurs. Android M s'annonce comme un rattrapage sur les fonctions principales d'iOS. La vedette de la soirée ne fut pas le petit robot vert, mais un service de photos en ligne, qui n'est pas sans rappeler le déjà vénérable Flickr. Google I/O a beau être une conférence réservée aux développeurs, c'est bien souvent pour Google l'occasion de faire une démonstration de sa puissance et sa capacité à innover. En 2012, des parachutistes chaussés de Google Glass avaient dégringolé sur le toit du bâtiment abritant la conférence ! Google avait aussi présenté son projet de ballon de haute altitude pour connecter le monde lors de la conférence de 2013... Certain ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.