Apple Music = Beats + Store + Radio + Stars Verouillé

Refonte d'iTunes Radio, intégration d'une plateforme "sociale", animation par des artistes à l'aura planétaire,  essai libre pendant 3 mois, pour 9,99€ par mois. Apple Music se dévoile au fil des jours avant une présentation certainement pour le 8 juin. Les contours d'Apple Music commencent à se dessiner au fur et à mesure des rumeurs publiées sur la toile. Le nouveau service de musique d'Apple devrait ainsi proposer non pas une formule "premium" avec une utilisation gratuite, mais bien un "try and buy" à la place, qui s'étendrait sur trois mois. Une période "d'essai" donc pour laquelle Apple ne souhaiterait pas rémunérer les maisons de disque pour les écoutes, dit la rumeur ! Un comble pour ces dernières qui n'accepteraient pas une clause qui s'apparente à une spoli ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.