Vania Schlogel, Tidal : « La croissance, la croissance, la croissance ! » Verouillé

Vania Schlogel, ancienne de Goldman Sachs et KKR, est désormais plongée dans le monde de la musique, puisqu'après avoir travaillé pour Roc Nation, le label/société de management d'artistes de Jay-Z, elle est désormais en charge des investissements pour Tidal. Elle est venue au Midem pour parler des priorités actuelles de Tidal. Comme elle nous l'avait déjà confié dans son interview pour Haut Parleur, Vania Schlogel a confirmé lors du Midem que l'une des priorités de Tidal était de faire en sorte que "les artistes soient impliqués dans l'évolution de l'industrie". "La participation des artistes est nécessaire", affirme-t-elle " ainsi que la renégociation des deals de streaming signés il y a longtemps par certains de ces artistes et qui n'ont plus de sens aujourd'hui". ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.