La musique : la rue de Valois s’engage sur l’export Verouillé

En visite éclair au Midem, Fleur Pellerin s'est engagée devant la filière à investir dans le financement à l'export de la musique française, à déplafonner les crédits au CNV et à, le cas échéant, inscrire un cinquième point à sa loi "liberté de création" suivant les conclusions du rapport, en cours de rédaction, de Marc Schwartz. Un vent de réalisme économique à soufflé hier sur la filière musique, réunie au Midem. Au lieu des 90 millions d'euros espérés l'an dernier suite aux promesses de déplafonnement du budget du Centre National de la Variété et du Jazz (dans le cadre d'un centre national de la musique bis), tous se sont accordés sur une requête bien plus maigre lors du déjeuner du Prodiss : il s'agit de demander 2 ou 3 millions à l'Etat pour le Burea ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.