Septembre, il ne fait pas bon rouler à gauche Verouillé

Libération vient d'enfoncer la cote d'alerte avec 45 808 exemplaires vendus pour ce mois de septembre. C'est une chute de 18,40% d'une année sur l'autre. En revanche le Figaro avec 106 114 progresse nettement. L'OJD de septembre est sanglant. Comme chaque mois, nous publions le nombre d'exemplaires vendus par les journaux nationaux d'information en France. Nous excluons volontairement les chiffres des ventes aux tiers, comme les aéroports, les hôtels, etc. Il s'agit de présenter un tableau le plus transparent possible des ventes de la presse sur le territoire national. Et il est peu de dire que ce mois de septembre confirme les craintes concernant Libération. Le quotidien en plus d'affronter une pénurie publicitaire, doublée d'une situation financière potentiellement lé ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.