La nouvelle maxime de Canal ? Plus de crypté ! Verouillé

Depuis des années, la grande question qui se pose à la direction de Canal + est invariable : comment retrouver le cocktail magique qui relancera les abonnements ? Plus de crypté, plus de gratuit, plus de sport, de football français, international, du cinéma aussi bien sur, mais maintenant le téléspectateur veut des séries, les moyens d'action pour retrouver la bonne formule ne manquent pas... Après le départ du directeur général, Rodolphe Belmer, Maxime Saada, le nouvel homme fort, spécialiste du marketing du groupe, livre une partie de sa recette dans les colonnes du Figaro. Maxime Saada ne rit plus, il disperse, il ventile, il éparpille façon puzzle la grille de son prédécesseur. Terminé les vaches sacrées, les Guignols passent en crypté, mais une version gratuite ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.